AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte   Sam 21 Avr 2007 - 7:46

Bonjour à tous,

Je vous écris ce petit mot pour vous donner des nouvelles de Vicomte!

Cela fait maintenant 1 semaine que je partage ma vie avec mon gros doguounet, et j'en suis aux anges : :ange: : !

Pour la petite histoire, lorsque je suis allée le voir, ça a été le coup de foudre : :love: : , et je suis pratiquement sûr que c'était réciproque!!! Même sa proprio n'en revenait pas, ce qui n'était pas fait pour lui déplaire bien entendu :sunny: !

En tout cas se passe très bien, on ne se quitte plus :amour: : ! Il a juste un petit problème de santé, mais je le soigne. D'ailleur, il a vraiment confiance en moi car vu l'endroit où c'est situé (juste à côté de l'anus), il se laisse faire sans rien dire : :thumleft: : !
J'en connais plus d'un qui n'apprécirait pas, surtout chez les humains :D !

J'ais fait une petite erreur au début , mais Rachel m'a expliqué et je me suis rattrapée!!! C'est d'ailleurs grace à ma bétise que j'ais connu ce site et j'en suis très heureuse! ;)
je l'ais parcouru, et il est vrai qu'il y trops de dogues qui sont abandonnés malheureusement! :thumbdown: :

Il y a beaucoup de gens qui prennent des dogues, et qui n'ont pas conscience des conséquences ( taille, nourriture, véto...), et après se sont les doguounets qui trinque : :non: : !

Désolé, mais je ne peux pas mettre de photos de mon bébé pour le moment, je n'ais pas le matériel!!! lol!

Bonne journée à tous, et à bientôt! :D
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte   Sam 21 Avr 2007 - 7:50

bonjour toi ;)
bienvenue parmis les sauveurs de dogues....
grand merci a toi pour ce temoignage...
et aussi pour avoir adopté Vicomte !!
: :thumleft: :

MessageSujet: Re: nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte   Sam 21 Avr 2007 - 8:04

bienvenue à toi.
Bravo pour l'adoption : le coup foudre c'est geniale ! Vous étiez fait pour vous rencontrer. :amour: :
Rachel

MessageSujet: Re: nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte   Sam 21 Avr 2007 - 11:42

:56:

Un grand merci à toi pour ton écoute : :thumright: on se fait souvent

envoyé bouler mais on continue à faire de la prévention et notre

rencontre est la preuve que ce que l'on fait sert à qqchose :D

Merci pour Vicomte ,il est superbe ton loulou ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte   Sam 21 Avr 2007 - 12:04

: :merci: : à vous deux Rachel et Ann pour ce que vous faites pour nos amours de dogues! : :thumright:

Je sais que ce n'est pas évident, car même si vous arrivez à en placer, il en arrive chaque jour de plus en plus :thumbdown: : ! Mais à force de volonté et plus il y aura de monde pour vous aider, mieux on y arrivera!!! : :thumleft: :

: :merci: : à toi aussi lug pour ton message! :D

A très bientôt pour des nouvelles et des photos si possible de mon gros :01: , qui d'ailleurs au moment où je vous écris a sa tête sur mes genoux comme à chaque fois que je suis sur l'ordi!!! Un vrai petit : :ange2: :
Nadia

MessageSujet: Re: nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte   Sam 21 Avr 2007 - 12:56

Bravo à toi et mille : :merci: : ce Vicomte là il te rendra Duchesse ou Vicomtesse je ne sait pas trop, c'est super de l'avoir adopté, dis moi est ce qu'il entend bien ? en tout cas il est magnifique.
Gros calin à Vicomte et très bonne bienvenue à toi parmi nous, les fous de dogue, mais entre nous il y a de quoi devenir dingue de ces gros nounours !!
Nadia
ninie27

MessageSujet: Re: nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte   Sam 21 Avr 2007 - 20:09

je suis contente que le frere de ma louloute est trouvé bonheur
: :merci: : de l'avoir adoptée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte   Dim 22 Avr 2007 - 3:52

: :merci: : à vous deux pour votre message de bienvenue. : :thumleft: :

Pour te répondre Nadia, oui Vicomte entend parfaitement bien et il voit très bien aussi! : :thumright:
J'espère également que meringue se remettra vite :D

Pour Ninie27 : Comment s'appele ta chienne :?: Est-ce que c'est toi qui devait prendre mon doguounet d' : :amour2: : au départ :?:

A très bientôt :D

Au fait mon prénom est laetitia ou titia si vous préfèrez!!!

:salut:
Sophie

MessageSujet: vicomte   Dim 22 Avr 2007 - 4:17

bienvenue à toi titia ! bravo pour l'adoption :mais promis tu laches pas le morceau au 1er souci d'ac ? on voit tellement de gens qui font machine arrière hélassssss
bises à toi et caresses au gros
sophie (heureuse proprio de vic et victor et Tex le labrit et....chats, chevaux oiseau)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte   Dim 22 Avr 2007 - 8:14

: :merci: : Sophie!

Je te rassure tout de suite, je ne compte pas le lacher : :non: : , je compte bien le garder jusqu'à la fin de sa vie :74: et faire en sorte qu'elle soit longue et le plus agrèable possible pour lui! Car j'en suis totalement raide dingue : :love: : !

J'aimerais bien en avoir plusieurs comme toi, mais il faut que je sois raisonnable, je suis en appartement certe très grand (85-90m2)! Je compte en prendre un 2ème, mais pour être franche j'attend de sauver une femelle merle (se sont mes préfèrés avec les arlequins presque blanc), même d'un age avancé jusqu'à 7ans. Car mon gros doguounet a été élevé avant avec une petite chienne!

Par contre, nous avons une autre passion en commun, les chevaux :!:
D'ailleurs, dés que cela poura se faire, je compte emmener mon
: :amour2: : faire une ballade avec moi :D

A bientôt :salut:
ninie27

MessageSujet: Re: nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte   Mar 24 Avr 2007 - 21:40

ma louloute s'appelle vahia je l'ai adoptée a l'age de 10 mois sur se site
elle est completement sourde
et non se n'est pas moi qui devais le prendre j'aurai bien aimée mais j'ai plus de place a la maison vahia n'est pas toute seul elle a son fidele compagnon veronn (dogue merle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte   Mer 25 Avr 2007 - 2:23

: :merci: : de m'avoir ninie27!!!

En tout cas, mon gros doguounet va très très bien :!: Il c'est complétement adapté à la maison et à moi, mais ça c'était fait depuis le premier jour :heart:

A bientôt

Grosses papouilles à tes dodus pour moi

Titia
Rachel

MessageSujet: Re: nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte   Mar 9 Oct 2007 - 13:26

Des nouvelles du beau Vicomte :?: :?: :?:
Comment va t-il :?: :?: :?:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte   

nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1